Réflexologie Plantaire et dorsale Taoïste

RÉFLEXOLOGIE TAOÏSTE

La réflexologie n’est pas de la magie! Pourtant lorsque l’on dit que les orteils sont les sinus, la tête, cela a l’air étrange, jusqu’au moment où le massage de ces zones vous font ressentir que votre nez se débouche, que vous respirez mieux, ou que lorsque j’appuie sur une zone et que cela donne des picotements, ou que vous ressentez de la chaleur dans votre épaule douloureuse qui commence à se détendre…

Vous ressentez vraiment que cela circule, qu’il se passe des choses, que cela vous apaise, ou que votre digestion s’éveille… C’est l’effet du travail sur les zones réflexes sont situées dans la plante de vos pieds. Cette science très ancienne utilise non seulement les pieds mais aussi le dos, les mains et les pavillons des oreilles.

La réflexologie permet de soigner une douleur sans manipulation dirrecte de la zone.

D’activer ou décharger un organe, de détendre les tissus internes, d’activer le système circulatoire, lymphatique et digestif.
De plus, ce soin provoque un état de relaxation permettant au corps de se rééquilibrer par lui-même éliminant tensions et blocages dû à un stress, ou un symptôme chronique.

L’activation ou la dispersion sur les points situés le long des méridiens permettent  aux flux énergétiques de se remettre en mouvement.

La roue des 5 éléments de la médecine chinoise sert à équilibrer l’énergie entre les organes tout en éclairant la personne sur son fonctionnement afin de la guider vers une meilleure prise en charge personnelle de sa santé en relation avec ses émotions, ses ressentis.

Poussés tout d’abord par l’envie de ne plus avoir mal, on commence à voir l’inconfort comme une clé d’évolution qui peut nous montrer ce qui n’est pas juste pour nous-même, ce que nous avons à changer, ou ce dont nous devons prendre soin en nous.

INDICATIONS (UN INCONFORT QUI VOUS PERMETTRA DE GRANDIR NON PAS UN INCONFORT DONT IL FAUT SE DEBARRASSER SANS COMPRENDRE POURQUOI IL EST LÀ)!

Les douleurs
– musculaires
– articulaires
– squelettiques
– les maux de tête (d’origine digestive, ou de tension, de stress…)

Les difficultés
– digestives
– respiratoires
– circulatoires

DUREE ET PRIX

La séance uniquement réflexologie plantaire dure environ 60 minutes. Elle est facturée à 100.–, la personne reste en vêtements confortables.

La séance réflexologie plantaire et haut du dos accompagnée des sons des bols tibétains dure 75 minutes, elle est facturée à 125.–

Avec les sons des bols ainsi qu’un massage profond du dos 1h30, facturé à 150.–
la personne est en sous-vêtement afin de permettre le massage du dos avant d’être couverte pour le soin des bols chantants

La réflexologie plantaire est une des mes techniques agréées ASCA. Si vous bénéficiez d’une assurance complémentaire partenaire ASCA elle vous sera remboursée, faites la demande à votre caisse!